Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Empty
MessageSujet: Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...   murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Icon_minitime7/3/2014, 16:41

Suite à la demande des Êtres de Lumière, je cherchais un menhir depuis deux jours.
La providence l'a mis sur ma route à moins de 1 km d'Is les Murgers...
Trop lourd pour être porté seul, mais mon ami Pascal m'a aidé à le charger dans la voiture.
Voilà le résultat :

murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Menhir22

Cette nouvelle pierre levée à permis de faire une liaison avec un autre site sacré.
- Devinez lequel
- Et trouvez par quel moyen.

Merci de donner vos réponses par courriel.
Dans 10 jours, je vous dirai si vous avez trouvé et  vous pourrez publier les réponses justes.

 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...   murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Icon_minitime7/23/2014, 23:31

Is les Murgers
Marolles 28410 Broué
Explications

La ville de Chartres s'appelait autrefois Carnute-Is.
Les Carnutes composaient le peuple, gardien du lieu sacré (Is) où se trouvait la pierre consacré à Bélisama, déesse et épouse du Dieu Belen, de l'ère du Bélier.

Il existait dans la région de Carnute-Is, (Chartres) une grande quantité de pierres levées...
Menhirs... nommés "Murgers", terme qui correspond aux cairns des Bretons.

J'ai retrouvé pour ma part l'emplacement de quatre de ces Murgers dans la ville de Chartres J'ai participé à leur réactivation, pour le plus grand bien de la Vie de la Terre et de l'Équilibre.

À Dreux, il existe aussi de tels emplacement.
De plus nous trouvons actuellement un quartier nommé le Murger Froidi ainsi qu'une rue Murger Bardin.
J'ai de la même manière, retrouvé sur la ville l'emplacement de cinq menhirs, qui depuis sont activés...

A marolles il y avait égalment autrefois trois Murgers. Les emplacement ont été également réactivés...
Il ne reste malheureusement aucun de ces Murgers, ni dans les villes ni dans les champs.
À l'heure des pelles mécaniques, les technocrates dont la suffisance n'a d'égale que l'ignorance insondable qui emplit leur esprit, ne s'embarrassent pas de gros cailloux, qu'ils dégagent, ici pour construire un parking et là pour permettre le passage des tracteurs et leurs épandages meurtriers.

Peu importe ce que font un tel ou tel autre...
Ce qui compte c'est ce que fait chaque UN, conscient de la situation de notre planète et de la Vie qu'elle abrite, visible ou invisible.
Ainsi, il y a depuis le début du mois de juillet 2014, 10 Murgers à Marolles (Is les Murgers) de différentes taille, qui agissent pour le plus grand bien de la vie et de l'équilibre !

 Cœur2 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pendulecosmic

pendulecosmic



murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...   murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Icon_minitime7/24/2014, 08:36

avec un peu d'expérience on retrouve facilement l'emplacement initial d'un mégalithe détruit, cassé ou déplacé, l'emplacement tellurique choisi est toujours là, par conte le rôle d'antenne est beaucoup amoindri.
Quelqu'un a t'il virtuellement, éthériquement, holistiquement remit en fonction ce type de monument sacré ?
J'ai constaté ( du coté de Carnac) que les menhirs proches sont en réseau, quand on en active un, les petits frères voisins demandent la même chose et tous vibrent à l'unisson sur la même fréquence, pour le plus grand bien des environs.
L'année dernière, avec Hemitte17, nous avons "travaillé" sur un beau menhir en quartzite à Oudon (44), "on" nous a demandé de le laissé actif en permanance...
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka

jagielonka



murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...   murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Icon_minitime7/24/2014, 11:05

Bonjour à tous.

En réponse à la question, malheureusement non, je suis encore trés loin d'avoir les compétences requises pour éffectuer ces taches .

Je suis en train de lire un ouvrage trés interressant sur le sujet, un livre de Guy Tarade, "les veines du dragon" .
Si quelqu'un est interressé , me faire signe par mp ou mail !  Étudier 


Amicalement.
 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha

pyrrha



murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Empty
MessageSujet: lieux sacrés et hauts lieux vibratoirs : Is les Murgers   murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Icon_minitime7/24/2014, 13:36

L'expérience est une chose.

Suite à différentes expériences personnelles, je sais que le danger existe bien.
Même sur un lieux sacré il y a des protocoles à respecter autrement attention.
Apprendre les bases de la géobiologie est judicieux pour :
* apprécier au minimum ces lieux sacrés.
* éviter de mettre sa vie en danger
*éviter de mettre la vie des autres en danger.


Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...   murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Icon_minitime7/24/2014, 17:49

OUI, c'est l'étique du radiesthésiste : respect des lieux sacrés !
Pour Oudon, déjà à 500m avant d'arriver nous avons eu un "barrage" : une porte, puis 4 autres jusqu'à 10m du menhir. Là, le gardien barrait le petit passage au milieu des vignes qui permettait d'accéder à la pierre, il s'est écarté et nous a laissé passé en nous autoriisant à faire nos tests (pour moi) car Hermitte17 se contentait de son antenne de Lecher, sans utiliser de graduation, simplement pour confirmer ce que je détectais avec mes barres paralleles, car lui "voyait".
Magnifique matinée et expérience à 2 avec des moyens différents, mais quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...   murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Icon_minitime7/24/2014, 20:17

Bonsoir pyrrha, bonsoir à tous,

Je profite de ce sujet, pour partager mon espériencece de cet après-midi à Is les Murgers.
J'avais rendez-vous à 13 heures avec mon ami René, qui s'est décidé à suivre une initiation, pour détecter l'invisible... Il vient plusieurs fois pour des séances des deux heures. (C'est ça être au service et s'adapter à chacun.)

Vers 15h15, nous nous quittons et je décide de tondre le site sacré avec ma vieille tondeuse Outll-Wolf...
La Flimo sur cousin d'air ayant démissionné en plein travail, la veille de la rencontre.
Après quatre heures de tonte laborieuses, je me retrouve à l'Est de la "maison"... Là ou se trouve la grille d'accès et Serge de Chokov qui veille, armé de...
Son chalumeau...
Notre chère pyrrha sait parfaitement de quoi il est question, puisqu'elle écrit :

"Suite à différentes expériences personnelles, je sais que le danger existe bien."

Je suis persuadé qu'une expérience ressente à Is les Murgers, que je qualifierai de cuisante, restera inoubliable, gravée à jamais dans sa mémoire...

Et justement, ayant fini de tondre, avant de ranger tous les outils, une envie impérieuse me pousse à fusionner avec  mon ami Serge de Choukov...
Il m'autorise au contact et vient contre moi. J'en profite pour faire allusion à cette expérience fabuleuse vécue dernièrement à Is les Murgers, par notre amie pyrrha.

Il ressort de notre entretient, que Serge savait bien évidemment que notre amie E. était l'une de mes invitées.
Il avait eu tout loisir de la voir depuis la veille...
Mais il a profité du fait qu'elle ignorait le protocole pour obtenir l'autorisation de travailler sur le site sacré, pour lui montrer de quoi était capable un Gardien invisible... mais sans intention aucune, bien sur, de blesser.

Apprenant cela, j'éclatais de rire,
En même temps qu'une immense joie envahissait mon cœur, et je remerciait Serge pour son intervention hautement éducative.

Je pensais ensuite au monde fabuleux qui serai le notre, si chaque fois que notre ego ramenai ses chevilles enflées et ses Je, Je, Je... (comme si nous étions plus important que tel ou tel autre...)
Nous nous prenions un bon coup de chalumeau (c'est un dromaludaire à deux bosses) au bout des doigts.

 Cœur2
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
wiivic

wiivic



murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...   murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Icon_minitime7/25/2014, 13:42

Bonjour Serge, bonjour à tous,

Le gardien à choisit de donner une leçon sur pyhrra, nous étions tous à la même enseigne, puisque à part toi Serge, personne ne connait le protocole. Cela fût un très grand moment, et une grande leçon pour nous.
Une petite question : Est ce que pyhrra a croisé un chat noir avant de venir à Is les murgers ? Sourir Sourir
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha

pyrrha



murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Empty
MessageSujet: lieux sacrés et hauts lieux vibratoirs : Is les Murgers   murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Icon_minitime7/25/2014, 14:38



Heureusement le chat était gris.

Faut pas chercher à comprendre.

 Grande Fee   Cœur2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...   murgers - Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is les Murgers : demande d'un menhir plus gros au sud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is les Murgers : un menhir exceptionnel
» Is les Murgers : Mise en place du menhir Moyen
» Is les Murgers : Mise en place du + petit des 3 gros menhirs
» Visite au "Menhir de Pierrefitte" à St Sulpice et Faleyrens en gironde
» Mise en place du troisième grand menhir : le plus lourd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Lieux sacrés et Hauts Lieux Vibratoirs :: Le temple d'Is les Murgers & le Fanum de Bu :: Is les Murgers-
Sauter vers: