Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
Formation : Clair-ressenti, radiésthésie, Découverte des énergies subtiles, du monde invisible, de l'Univers quantique. Prochainement à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Il reste des places.
La Fête du Sud 2016 est célébrée
le jour du solstice d'hiver le 20 décembre 2016. RDV à 11h30 sur le HLV de Is les Murgers.

Partagez | 

le DMSO permet de fabriquer le soufre organique (MSM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rené68

MessageSujet: le DMSO permet de fabriquer le soufre organique (MSM)   6/14/2014, 14:36

Modération
En premier lieu, je suis vraiment très heureux de retouver René sur le forum...
En attendant de le revoir à Is les Murgers avec César !

Ensuite, il m'appartient de faire les remarques suivantes : :
1- j'ai déplacé le sujet, car le DMSO n'est pas une maladie, mais un produit chimique connu de beaucoup de monde depuis bien longtemps.
2- le courriel recopié ici ne correspond pas à la clarté souhaité. De plus, l'auteur, JMD, mélange à son habitude le pire avec le meilleur, sans qu'une personne non avertie, puisse s'en rendre compte.

D'autre part la démarche qui se limite à copié-collés...
ce que nous recevons presque tous dans nos boites de courriels, n'apporte pas de "valeur ajoutée" et inonde, dissous, les informations que je m'efforce ici, de rendre concises, pour une plus grande facilité d'utilisation.

Règlement concernant la santé sur ce forum a écrit:
Attention :
Le forum n'est pas un support pour des copié-collés de courriels que vous recevez ou d'articles que vous lisez.
Les contributions doivent êtres personnelles, précises et consistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par amitié pour mon ami René je n'ai pas supprimé ce copié-collé.
Je me suis contenté de le mettre en "spoiler", ce qui permet à ceux quile souhaitent de lire cette lettre dans son intégralité.
Vous trouverez par ailleurs ce que nous pouvons retenir selon moi de ce produit.

article proposé par notre ami René:

Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Re: le DMSO permet de fabriquer le soufre organique (MSM)   6/15/2014, 10:23

DMSO
Di-Méthyl Sulf-Oxyde

En 1968, une équipe de recherche dirigée par le docteur Stanley W. Jacob de la « Oregon Health & Science University Medical School »...),
utilise un solvant peu connu, le diméthyl sulfoxyde, pour identifier les cellules tumorales.
Les chercheurs constatent que le DMSO  pénétre la peau et les membranes sans les endommager et qu’il peut transporter d'autres composés dans l'organisme. Enfin, le DMSO cible les cellules cancéreuses en priorité.

C'est un diffuseur organique exceptionnel capable, de transporter profondément n'importe quelle molécule active.
Le DMSO est un remède puissant qui amène le soufre au coeur de l'organisme.
La FDA reconnaît  l'efficacité du DMSO, en particulier dans le traitement de la douleur, mais le produit illégal pour les utilisations concernant notre santé.

Découverte
En 1866, Alexander Saytzeff, isole un composé chimique, cristallin, inodore, non-toxique qui a un goût d'ail. C'est du diméthyl sulfoxyde, composé organique soufré, maintenant utilisé comme solvant industriel.

Actions thérapeutiques
- Antalgique
- calme système nerveux central,  (réaction schizophréniques graves, phase maniaque de la psychose maniaco-dépressive, psychoses alcooliques, psychoses symptomatiques)
- relaxant musculaire,
- anti-inflammatoire,
- favorise la production des globules blancs,
- accélère la cicatrisation,
- stimule l'immunité,
- diurétique,
- anticeptique,
- médium de transport jusqu'au cellules,
- freine les thromboses plaquettaires,
- vasodilatateur et hypotenseur,
- ramollit le collagène,
- augmente la perméabilité des membranes cellulaires,
- protège contre les effets mutagènes des rayons X,
- chélateur (mercure, plomb, aluminium, cadmium, arsenic, nickel.. )
- efficace pour traiter la dégénérescence maculaire et le syndrome rétinien.

La détoxication provoquée par le produit peut s'accompagner de maux de ventre, de tête, de vertiges, et de fatigue...
Je ne conseille pas une auto médication, à moins d'être soi-même thérapeute.

Posologie selon la pathologie concernée :

1) voie transcutanée
- Acné, clacages, brûlures, entorses, cystite, douleurs, hémaomes, inflammation, migraine, zona : 1 fois toutes les 6 heures,
- Arthrite, calcifications, chute de cheveux, cicatrices, parodontose, hémorroïdes, herpès génital, maladie de La Peyronie, oignons, ongles incarnés, varices : 2 fois par jour,
- DMLA : dilution à 50% appliquée autour œil deux fois par jour
- Glaucome : 1goutte à 25% dans l’œil deux fois par jour
- Cataracte : 1 goutte à 25% dans l’œil deux fois par jour.

2) prise orale :
- 1cuillère à café par jour de DMSO à 70% mélangé au minimum à 3 fois le volume d’eau minimum, avec prudence et  suivit thérapeutique !

Test allergique au DMSO : mettre une goutte de DMSO sur le bras et attendre 24 heures pour voir si il,y a une réaction.

Attention :
Le DMSO ne doit pas être utilisé près de cellules cancéreuses et jamais en contact direct avec des cellules cancéreuses de surface.

Le DMSO est utilisé pour la fabrication du soufre organique.
C'est un produit qui à les nombreux avantages du produit de base sans les inconvénients.

Posologie du MSM :
- une cuillère à café dilluée dans un verre d'eau matin et soir, uniquement en cas de carence.

Remarque :
Avant de prendre des compléments alimentaires, souvent indispensables...
à cause de la très mauvaise alimentation proposée aux humains, nous devons mesurer les manques et ne pas faire n'importe quoi. Alors, à moins d'être compétent, ne faites rien sans l'avis d'un bon thérapeute.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org

le DMSO permet de fabriquer le soufre organique (MSM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1