Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 RECETTES ENERGETIQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyrrha

pyrrha



RECETTES ENERGETIQUES Empty
MessageSujet: RECETTES ENERGETIQUES   RECETTES ENERGETIQUES Icon_minitime4/13/2014, 19:51

recettes energetiques




* Nettoyer son corps émotionnel :
Il suffit de confier toutes ses émotions perturbantes à un élément de la nature. Allez voir un arbre, un ruisseau, un champ...
Lui dire :"je t'offre tous mes moments de colère, de tristesse, d'angoisse... pour que tu les transformes".
Utiliser cette technique une fois par semaine est suffisant.
Elle aide à reconnaître et à nommer les différentes émotions qui ont pu nous perturber. Ainsi le corps émotionnel se libère de tensions déstabilisantes.

* Nettoyer son corps énergétique :
Pour nettoyer le corps des énergies négatives qui peuvent rester collées à lui :

soit se promener sous la pluie
soit prendre un bain de mer tôt le matin ou après le coucher du soleil
soit prendre une douche en visualisant que l'eau nettoie aussi l'aura.



* Recharger son corps énergétique :

Appuyer votre dos contre un arbre, en y collant le plus de surface possible
Plaquez les mains et les bras contre le tronc
Demandez d'abord à l'arbre de nettoyer les énergies négatives accumulées dans votre corps.
Visualisez que ces énergies descendent dans ses racines et retournent à la terre pour y être transformées.
Demandez ensuite à cet arbre de recharger votre corps de ses énergies positives et restez contre lui quelques minutes. Vous pouvez vous mettre face à lui et le prendre dans vos bras.
Si vous avez un jardin utilisez si possible le même arbre, ainsi il s'établira un contact privilégié avec lui. Pensez à le remercier de son aide.


*Protéger son aura :
Technique à utiliser quand on se sent faible énergétiquement.
Cette déperdition d'énergie peut-être dûe au stress, à la maladie, à une peur, ou à la présence d'une personne qui aspire (sans le faire exprès) les énergies de son entourage.
Il suffit de former 2 cercles entrelacés avec les pouces et les index.
S'entourer mentalement d'une pure lumière blanche protectrice aide aussi à rétablir la vitalité.


Extrait du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wiivic

wiivic



RECETTES ENERGETIQUES Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ENERGETIQUES   RECETTES ENERGETIQUES Icon_minitime4/15/2014, 10:21

Bonjour, phyrra

Merci pour ce partage de différentes techniques.
Ne pas oublier pour recharger ton corps énergétique, de faire cela avec un arbre avec lequel tu es en harmonie.
Pour ma part je le fais en foret, et que avec un arbre avec lequel je suis en harmonie. en fin cela est ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



RECETTES ENERGETIQUES Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ENERGETIQUES   RECETTES ENERGETIQUES Icon_minitime4/17/2014, 09:33

Merci Pyrrha,

bravo pour ces excellentes recettes,
pour les arbres, il faut d'abord détecter son aura, et s'arréter, , à la limite, prendre son TV et celui de l'arbre, demander l'autorisation à l'arbre de s'avancer, venir à son contact, chercher l'emplacement le plus favorable pour le contact et l'échange, qui peut être avec les mains, le dos ou de face, puis converser, réponses par oui ou non pour ceux qui pendulent ou baguettes, lui demander s'il veut de l'aide ( faible Tv, maladie).
l'aider par différents moyens: galet bien placé au pied ,par exemple.
Remercier et reprendre les Tv, revérifier l'aura de l'abre si soin.

Tu verras, ma chère Pyrrha, que lorsque ton TV sera plus élevé, par la Pensée Cosmique, tu pourras changer de niveau de conscience et faire tout cela par la pensée créative !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECETTES ENERGETIQUES Empty
MessageSujet: Re: RECETTES ENERGETIQUES   RECETTES ENERGETIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECETTES ENERGETIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins énergétiques et magnétisme
» Soins énergétiques et magnétisme
» Initiation au magnétisme et autres soins énergétiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Soins énergétiques-
Sauter vers: