Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

Initiation : en Reiki Usui niveau 1. Prochainement, Mercredi 6 et Jeudi 7 septembre 2017 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.

Partagez | 
 

 Poltergeist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
avatar


MessageSujet: Poltergeist   9/10/2013, 14:49

Le terme Poltergeist, est d'origine allemande.
Explication :
1/ le verbe poltern se traduit par : faire du bruit
2/ le substantif Geist signifie : esprit
3/ Poltergeists: esprits frappeurs.

Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
jaz




MessageSujet: Re: Poltergeist   11/24/2014, 14:28

Un poltergeist est la matérialisation d’une entité astrale qui cherche à entrer en contact avec le plan matériel qu’elle n’a pas entièrement quitté. Il confond la réalité de son plan avec celle du plan physique et, cela étant, nous sommes alors témoins d’une condition particulière résultant d’associations marquantes imprimées dans la conscience du défunt au moment de la mort. C’est le poltergeist.

L’espace-temps matériel est contigu à l’espace-temps astral au moment de la mort, surtout lorsque le passage d’un plan à un autre n’a pas été complètement consumé. Le chevauchement de l’espace-temps astral et matériel invertit la réalité en faveur de l’entité qui se croit alors dans la matière alors qu’elle en est libre. Un poltergeist l’est toujours malgré lui-même.
La division de l’équation spatio-temporelle crée dans sa conscience une répétition de ses derniers actes sur la Terre qui l’obligent à répéter sa matérialisation de temps à autre jusqu’au moment où il acceptera, pour de bon qu’il est bien mort et n’a plus rien à voir avec le plan physique.

Les poltergeists ne sont pas des hallucinations mais bien des matérialisations venant d’un autre versant de la vie. Il faut les traiter fermement car, dans certains cas, ils ont l’habilité d’interférer avec force dans le rythme normal de la vie quotidienne. Les poltergeists n’aiment pas être traités comme tels car leur réalité est fondamentale ; leurs comportements laissent parfois à désirer et ceux qu’ils visitent n’apprécient guère ces intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poltergeist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poltergeist
» POLTERGEIST . Une étrange vidéo . Qui anime les objets ??
» Magie du Chaos =Poltergeist ?
» poltergeist 3
» poltergeist 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Entités-
Sauter vers: