Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime7/13/2014, 15:26

Réflexions sur le temps qu'il fait
Je vous promets un ciel radieu pour cette rencontre 2014


Le temps qu'il fait en ce moment sur l'ensemble de la France,
semble tout à fait adéquate, pour calmer les ardeurs d'une commémoration, qui fête la prise d'une prison vide, les coupeurs de têtes et le sang dans les sillons.

Mais rassurez-vous :
Ce qui devait être fait l'a été, afin que le ciel soit radieux pour ceux qui viennent à la rencontre, prévue à Is les Murgers et au Fanum de Bu.

C'est dans la joie que je prépare votre séjour.

 Cœur2
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Invité
Invité




murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime7/1/2014, 16:22

Inscription de dernière minute ... Je serais des vôtres lors de la rencontre.

Au plaisir de vous rencontrer bientot !

 fleur
Revenir en haut Aller en bas
wiivic

wiivic



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime4/7/2014, 13:26

Bonne idee de mettre un carre de saturne dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime4/6/2014, 10:19

Dans le cas où vous n'y êtes pas encore allé : une présentation en couleur, avec le plan de situation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Carré magique 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime2/6/2014, 23:51

Je suis vraiment très heureux de vous accueillir tous les six, César nous ayant déjà prouvé son grand intérêt pour les EDLN et les mesures de sites sacrés...
Je suis également impatient de rencontrer ceux d'entre vous que je n'ai par encore eu le plaisir de connaître.


Vie, Amour et Équilibre !
 Carré magique 


Dernière édition par Admin le 6/7/2014, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
rené68

rené68



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime2/6/2014, 19:09

Santé ! sauf imprévu je serais des votres du vendredi au dimanche, bien sur avec César. Au plaisir de vous voir et de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
wiivic

wiivic



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime2/6/2014, 13:54

bonjour,

preservation pour 2 personnes aussi (1 sur , 1 en option)  Heureux 
du vendredi au dimanche

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
pyrrha

pyrrha



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: rencontre à marolles   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime2/5/2014, 14:28

Bonjour,

Pré réservation pour 2 personnes pour la rencontre du vendredi 18 juillet au dimanche 20 juillet.


Amicalement
Pyrrha
 Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil 
 Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour 
 Cœur2 
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime2/1/2014, 00:53

Inscrivez-vous !

Il y a quelques temps, j'ai reçu par mp une demande pour une rencontre à Marolles.
J'ai répondu en rappelant qu'une proposition était déjà programmée inspirée de ce que nous avions vécu en 2013. Depuis, je n'ai plus de nouvelle.

L'organisation d'une telle rencontre demande beaucoup d'ènergie et de préparatifs.
Aussi, afin que tout soit pour le mieux et en adéquation avec vos attentes, je vous propose d'indiquer vos intentions (serez-vous présents ou pas ?) ainsi que vos souhaits.

Dans la présentation ci-dessus j'ai indiqué quelques possibilités,
Mais rien est figé et vous avez la parole.

D'autre part, je suis à disposition pour organiser tout autre rencontre sur un thème précis,
Quelque soit le nombre de personnes intéressées et les connaissances pré-requises.

Dans l'attente de vos réponses.

 fee 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime9/18/2013, 23:13

Vie, Amour et Équilibre !
Chaque rencontre est différente, résultante de ce qu'apporte chaque participant. Le cadre de celle programmée dès à présent, pour juillet prochain reprend les mêmes grandes lignes que celles de 2013.

J'envisage de proposer une autre rencontre de deux jours fin mars ou début avril, avec des échanges qui seraient plus orientés sur la santé, sachant que de toute manière tout ce tient : le lieu de vie jouant sur l'état de la santé.

Il serait possible, comme pour juillet, d'y accoler une ou deux cessions de formation avant  et ou après, selon vos souhaits :
Une journée d'initiation à la naturopathie, une autre consacrée à la radiesthésie médicale...

J'attendrais donc vos témoignages d'intérêt, proposition et souhaits concernant la date avant de préparer quoi que ce soit.

Soleil


Dernière édition par Admin le 6/7/2014, 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime9/8/2013, 16:19


Vie, Amour et Équilibre !
Options de formation

-----

Jeudi 17 fin d'après-midi + soirée et vendredi matin : initiation à la radiesthésie

Lundi 21 : approche des possibilités illimités de constructions éthériques avec en exemple les coques de transmutation permanentes.
(Pré-requis pour la formation supérieure)

Mardi 22:  Les Esprits de la Nature.

Pour les débutants

Qui le souhaitent,
Afin de profiter au maximum de cette exceptionnelle rencontre
Je propose de venir la veille pour une

Initiation à la radiesthésie
programme d'une journée
Vous apprendrez comment utiliser, pendules, baguettes, sensors, antennes, cadrans... vous apprendrez également comment détecter à distance avec les mains, avec et sans le biochamp.

Participation à cette journée : 75 €
Cette formation proposée la veille n'est pas obligatoire : elle s'adresse aux débutants, afin qu'ils puissent profiter au maximum et découvrir toutes les particularité du site.

-----

Approche des possibilités illimités de constructions éthériques
avec en exemple les coques de transmutation permanentes.
(Pré-requis pour la formation supérieure)
Programme d'une journée

Participation à cette journée : 75 €
-----

Les Esprits de la Nature

Grâce  notre formation en radiesthésie, nous pouvons maintenant mesurer et tester le monde invisible. Au-delà de toute croyance, nous allons vivre des expériences concrètes et reproductibles.

Leur relation avec les éléments, leur rôle
Les Esprits polymorphes : certains participent aux soins...
Les scouens,
Prise de contact et échanges.

Si vous venez en juillet à Marolles
Si vous maîtrisez la détection ou avez suivi la journée d'initiation
la veille de la rencontre,

Vous pourrez rester jusqu'au mardi pour une formation-découverte des Esprits de la Nature. La participation est de 75 € pour la journée.

-----

Formation à la carte
Si vous souhaitez une formation particulière avant ou après cette rencontre, il suffit d'en faire la demande.

Soleil


Dernière édition par Admin le 7/4/2014, 14:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime9/8/2013, 16:05

Juillet 2014


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Is les Murgers, 7, rue des Célestins 28410 Broué
Le temple au centre de sa triple enceinte.


Rencontre à Is les Murgers,
Marolles, 28410 Broué en Juillet 2014

Rencontre du vendredi 18  à 14 heures au dimanche 20 à 16 heures


J'invite les personnes passionnées par le monde invisible, les Hauts Lieux vibratoires, les sites sacrés, les Esprits De La Nature... à venir à Is les Murgers à Marolles, 28410 Broué,

Vous aurez l'occasion de vérifier sur place, à mains nues ou avec les outils à votre convenance...
Vous rechercherez les carrés magiques, les gardiens, les vortex, les différents réseaux, les tubes magiques... Vous vérifierez les taux vibratoires de la maison, celui du village... vous calculerez le taux de nocivité, si vous en trouvez, des pylônes à THT, celui des pylônes d 'antennes diverses... Vous rechercherez des pollutions E.M... à la suite de quoi...
Ce pourrait être un sujet de discussions.

Nous en profiterons pour converser avec les EDLN, qui se plaisent ici, Trolls, Faunes, Dragons, Fées, Lutins, Ondines, Salamandres, Elfes... et d'autres êtres de la nature polymorphes... Comme Fésiel que j'aurai plaisir à vous présenter.

Vous pourrez voir des ruches biodynamiques, (même à l'intérieur et sans les ouvrir) conçues pour le plus grand bien des abeilles...

Je vous propose également de découvrir le temple Gallo-romain du Fanum de Butum,réactivé dernièrement,
situé à 6 km, ses ruines, ses 5 carrés magiques, son gardien mobile, son vortex...

D'autre part, trois églises romanes sont à proximité,
A moins de trois kilomètres du temple de Is les Murgers.

Pour l'hébergement, les campeurs, pourront s'installer sur place, dans les espaces libres du jardin. Il utiliseront le lavabo et WC de la maison. Pour un prix de 15 € par jour.

Les personnes qui n'ont pas de tente... et peu de revenu, pourrons dérouler un matelas de mousse dans un coin de la maison pour le même prix.
Les autres trouverons tout le confort dans les hôtels de Dreux et de Houdan, situé à une dizaine de Km.

Chacun, comme toujours recevra à la mesure de ce qu'il apporte.
Cette rencontre deviendra ce que vous en ferez.

Ce n'est pas une cession de formation "officielle" mais c'est l'occasion de découvertes fabuleuses. Vous pouvez également profiter de votre voyage pour demander une cession sur mesure, avant ou après cette rencontre. Deux options sont déjà proposées ci-dessous



L'obole que vous laisserez pour ces deux journées d'échange
est  laissée à votre convenance.
Vous donnerez en conscience, selon votre cœur.

L'hébergement sur place, est une proposition pour limiter vos frais.
Les repas seront sortis du sac et partagés.
Je veille toujours à ce que chacun ne manque de rien.


Soleil


Dernière édition par Théurgéobiologue le 7/13/2015, 21:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014   murgers - Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres de juillet sur le site de Is les murgers, Marolles 28410 Broué en 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Rencontre de Juillet 2015 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Rencontre de juillet 2016 sur le HLV de Is les Murgers
» Rencontre du 21 décembre 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Is les Murgers, à 4 minutes à pieds de la Gare de Marchezais-Broué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Rencontres énergétiques :: Propositions de rencontre énergétique-
Sauter vers: