Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
Formation : Clair-ressenti, radiésthésie, Découverte des énergies subtiles, du monde invisible, de l'Univers quantique. Prochainement, les 8 et 9 juillet 2017 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
La Fête du Sud 2016 est célébrée
le jour du solstice d'hiver le 20 décembre 2016. RDV à 11h30 sur le HLV de Is les Murgers.

Partagez | 

Expériences et connaissance valent mieux que lecture de livres souvent vides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Expériences et connaissance valent mieux que lecture de livres souvent vides.   11/29/2013, 02:16

Quelques mots,
Concernant les nombreux livres du commerce qui prétendent nous aider dans les domaines qui nous intéressent : radiesthésie, radionique, géobiologie, santé...

Très peu nous parlent d'expériences vécues.
Trop d'auteurs passent tellement de temps sur leur clavier à écrire des livres, qu'ils n'ont pas le temps d'expérimenter et même de vérifier, ce qu'il nous racontent...
Quand par hasard, cela arrive, il nous faut encore faire le trie entre réalité vécue, commentaires et débordements...L'ego nous titille toujours plus ou moins...

Pour cette raison, après avoir publié deux romans, plusieurs recueils de poésies, un fascicule sur l'apprentissage de la natation et le sauvetage des noyés...  j'ai décidé de transmettre directement au cours de cessions de formation et pas en publiant des livres.

Les échanges, le partage et les expériences vécues en direct, sont le seul moyen de progresser rapidement.

lettre 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Re: Expériences et connaissance valent mieux que lecture de livres souvent vides.   11/14/2014, 19:44

Kishori Aird, l'ADN et l'Institut Kishori

J'ai acheté les deux premiers livres.  
(il existent 7 livres à plus de 25 Euros et le cd, sur le même sujet...)
Lauteur commence avec la mécanique quantique : compilation qui n'apporte absolument rien à ceux qui, comme je l'ai proposé ont consulté les conférences de Jacqueline Bousquet et de Greeg Braden, claires et complètement gratuites sur la toile...

Elle raconte ce que la "science ordinaire matérialiste" proclame.
En plus de la documentation que j'avais réunis, je me suis servi de ces livres. (l'idée était de gagner du temps en recherche...  Triste  et préparer mes ateliers.)
Cela a demandé des centaines d'heures de décriptage de réécriture, purification, simplification et corrections des protocoles, pour les rendre opérationnels.
(sans doute n'ai-je pas choisi le bon auteur)

Le 2ème livre n'apporte rien de nouveau.
Tout est fait pour tirer un maximum d'argent, avec un jeu de piste à 7 niveaux, ne donnant qu'un minimum.
Ces livres ne sont pas inutilisables par l'homme ordinaire...  ils sont sont destinés à diriger les lecteurs vers une suite de stages de formations à 600 Euros chacun.

C'est la raison sans doute, pour laquelle les protocoles sont si mal ficelés.
Si un livre est clair, nul n'est besoin de se ruiner pour comprendre ce qu'il contient.
Le 1ier volume est un rabâchage où nous retrouvons le même texte toutes les 5 pages et le 2ème reprend ce qui figure dans le 1ier...
J'ajoute, qu'il y a de grosses lacunes concernant les chakras et la programmation "magique".

Avec l'espoir de vous avoir fait faire des économies s'il n'est pas trop tard.

livre2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org

Expériences et connaissance valent mieux que lecture de livres souvent vides.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1