Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime9/8/2013, 15:30

Vie, Amour et Équilibre !



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Islesm10
Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué, avec un peu de hauteur.


Quelques passionnés de radiesthésie et de géobiologie, sont venu se rendre compte à la mi juillet 2013, ce qu'était devenu cet endroit, situé dans une région des plus ordinaire, sans rivière, sans haies, sans bois, et accaparé par l'exploitation agricole chimico-industrielle.

Pour donner une idée, le taux vibratoire moyen du Hameau était de 6000 uB, jusqu'à la fin juillet 2013. (Il est passé maintenant à 36000 uB, mais là, c'est de la magie !)

L'enclave où je demeure est devenu un petit ilot de paradis.
Voici quelques photos qui devraient ravir les personnes capables de détecter l'invisible.

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Maroll10
Dès l'entrée, le visiteur averti,
prend conscience qu'il est en présence d'un phénomène.
Allez-vous trouver lequel ?


murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Maroll11
L'allée est pratique, surtout l'hiver.

Elle nous évite de patauger, voire de faire le chemin sur un pied,
en moins de temps que mon ami, le petit dragon,
tourne autour de moi, en cas de danger.
Mais il ne faudrait pas que l'allée fasse oublier une étape... A vous de voir.

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Entrei10
A la suite de quoi, il suffit de frapper avec le heurtoir et d'attendre...
Pendant ce temps, la pierre de seuil fait son travail.



Une fois accueilli, le visiteur se retrouve dans le jardin, ou il peut déceler certaines marques étranges...

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. M-r-so10
Mais pourquoi donc ce carreau de céramique au beau milieu de la pelouse ?

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Pindra10
Saurer-vous détecter le grand Dragon et la grande Fée ?

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Calend10
Et dans les calandulas, que trouvez-vous ?


Nous continuons notre promenade et nous arrêtons à cet endroit...

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Cct-vo10
Il semble qu'il n'y ait rien d'intéressant, et pourtant...
qu'allez-vous trouver ?


murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Prunus10
Lorsque le tronc d'un arbre se couche à l'horizontal,
nous savons tous ici que ce n'est pas pour rien...


https://i.servimg.com/u/f38/17/70/47/90/ondine10.jpg
Petit instant devant la mare, qui est habitée...

Alors, c'est le moment de faire connaissance...
Et de discuter
Figurez-vous que ces habitantes souhaitaient dernièrement :
1 - du tabac
2 - des noix
3 - des nénuphars...
Et elles ont été comblées.


Voici donc, quelques endroit intéressants du jardin, que vous venez de découvrir...
Je n'ai pas tout mis ici, puisqu'il s'agit juste d'une petite présentation, découverte par l'image.


Ceux qui se déplacerons à l'occasion d'une prochaine rencontre,
ou d'une cession de formation,
auront l'occasion de caresser une Salamandre et,
s'ils n'ont pas été apeurés par des allusions trouvées dans un livre,
ils pourront la prendre dans les mains...

Je vous donne donc rendez-vous, quand vous le souhaitez : il suffit de demander.

Soleil


Dernière édition par Théurgéobiologue le 10/13/2016, 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime9/8/2013, 15:34

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Rouede10
Voici un endroit qui peut-être plairait
à certains joueurs de tambour.
Testez le TV, si vous êtes curieux.


murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Autel_10
Pour finir, voici l'autel situé dans la salle de soin.


Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
LeFranco

LeFranco



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime10/28/2013, 19:28

Merci pour ces superbes images de ce lieux, j'ai encore plus le goût de m'y rendre à Marolles !
La seul chose qui me chicotte ,c'est que la plupart des questions posées sous les photos, et bien j'ai pas réussi à y répondres, sauf peut-être celle où se trouve le dragons et la grande fée j'ai une petite idée et à part ça je ressens de hautes vibration mais de là à dire : ah ça c'est un Archange et là, il y a un vortex téllurique.. j'en suis encore incapable.

Je précise que c'est encore la toute première fois que j'essaye de me connecter à un lieu à distance et aussi à partir d'une photo Éclat de rire  peut-être est-ce normal haha.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime5/4/2014, 21:14

Is les Murgers
Temple druidique consacré.

Le dimanche 30 mars 2014, à minuit, jour de nouvelle Lune,
Eu lieu la dernière cérémonie de consécration du temple druidiquede IS les Murgers. (Marolles 20410 Broué)

Rien n'est terminé pour autant. Rien n'est jamais terminé : "Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre". (Le kybalion)
A chaque jour sa peine. La priorité actuelle est le transport, puis la mise en place de trois menhirs... Quelques tonnes de pierre à transporter à orienter et a mettre en place... avant que ne soit permis  la mise en forme d'un puissant système éthérique devant l'autel...

Pendant ce temps, l'herbe semble pousser plus vite que je mets de temps à désherber et à tondre...
Malgré tout, l'intérieur et l'extérieur prennent forme petit à petit... Je vous présenterai quelques photos, afin que vous vous rendiez compte avant votre prochaine visite.

A bientôt.

 
 Carré magique 


Dernière édition par Admin le 5/6/2014, 00:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime5/4/2014, 21:26

Is les Murgers
La grande lessive.

Entre autre chose, il y a une dizaine de jours, j'ai entrepris de décrasser complètement à l'éponge et à l'eau de pluie, l'extérieur...
Je trouve qu'en façade, le passage du noir de fumée au blanc, est une belle récompense pour ces deux jours intensif de travail.
Dommage que cela ne dure jamais...

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Temple11
Photo prise aujourd'hui, vers 18 heures.

 fleur


Dernière édition par Admin le 5/6/2014, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime5/4/2014, 21:44

Is les Murgers
Le nouveau pont sur la mare.



J'ai entrepris de construire un nouveau pont sur la mare...
Pas moins de 24 000 aller-retour avec une petite égoïne pour scier les six mèrtes de la courbure des montants (je voulais du Yin, afin d'être en harmonie avec l'eau)

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Pont_110

Les Esprits de la nature aiment !
La tendinite qui suivit la journée de sciage, fut beaucoup moins douloureuse, lorsque je me suis rendu compte qu'une quatrième ondine était arrivée ainsi... qu'une grande fée de l'eau.

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Pont210

 fee 


Dernière édition par Admin le 5/6/2014, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime5/5/2014, 12:02

L'allée est complètement construite, jusqu'au petit chalet et à la mare. Un paterre de fleurs a été aménagé sur la droite.
Vous pouvez comparer avec l'état des lieux en septembre 2013. (4ième photos en partant du haut de cette page)

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Grde_a10

 fleur


Dernière édition par Admin le 5/5/2014, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime5/5/2014, 12:09

Le petit menhir attend patiemment l'arrivée d'un plus grand, plus puissant... Trois nouveaux sont prévus.
Je dois contacter de nouveau le transporteur cet après-midi...
Restera à les positionner correctement.
Affaire à suivre.

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Petit_10

 fleur


Dernière édition par Admin le 5/6/2014, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime5/5/2014, 12:16

Voici l'emplacement du troisième menhir, sur une conjonction réseau fer et faille...

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Prunus11
Les prunus étaient déjà en fleurs le 9 mars dernier... De quoi accompagner d'agréable soirées.

 fleur


Dernière édition par Admin le 11/4/2014, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime5/5/2014, 12:22

La roue de médecine permanente est régulièrement entretenue.

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Rdem_310

 fleur


Dernière édition par Admin le 11/4/2014, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime5/5/2014, 12:51

Is les Murgers
Intérieur du temple



L'entrée.

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Entrae10

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Geode_10


fee 



Dernière édition par Admin le 5/5/2014, 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime5/5/2014, 12:56

Is les Murgers
Intérieur du temple



Bureau et coin repas

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Grde_g10

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Biblio10

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Dscn0110


Le salon

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Salle_10

 fees 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime5/5/2014, 12:58

Is les Murgers
Intérieur du temple



La salle de soins

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Gaode_11

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Rideau10

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Stores10

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Piage_11
Le piège à rêves fabriqué par Eloniah

 fee 

Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime11/17/2014, 20:27

Un nouveau Gardien
Sur le domaine d'Is les Murgers

Marolles 28410 Broué


murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Ange10


Nous vivons une époque formidable !
J'expliquais dernièrement que notre monde change quotidiennement. Concernant le HLV d'Is les Murgers, vous êtres quelques un à suivre l'évolution au jour le jour et même à y participer, chacun selon ses compétences. Soyez en remerciés.

Nouveauté du jour :
Ce matin un nouveau gardien a été délégué pour prendre place devant le portail blanc...
Cela nous fait donc maintenant 5 gardiens sur le domaine.


fee


Dernière édition par Admin le 12/7/2014, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime12/2/2014, 20:13

Deux Scouens élisent domicile
à Is les Murgers

Marolles 28410 Broué

murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Fye2sc10
Deux scouens sont arrivés il y a quelques jours.
Ils ont pris place de chaque côté de la grande Fée, sur l'autel.

fees
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
wiivic

wiivic



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime12/4/2014, 23:43

il y a beaucoup de changement en ce moment au temple. c'est un lieu de vie extraordinaire.
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Eloniah

Eloniah



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime12/6/2014, 23:54

Laisse moi deviner, un Dragon, une grande fée et un esprit de l'hiver accompagné de deux lutins un peu spéciaux...
Le Dragon est rentré dans toutes les surfaces horizontales sol et plafond de la maison.

Rho c'est quoi ce truc ? il y a un cylindre d'énergie noire au niveau de ton bureau, il fait bien dans les deux mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairvoyance-geobiologie.jimdo.com/
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime12/7/2014, 13:05

Helonia a écrit:
c'est quoi ce truc ? il y a un cylindre d'énergie noire au niveau de ton bureau,

La claire voyance de certains est un immense atout lorsqu'elle est bien exploitée. Merci !
Dernièrement cela m'a permis de faire un gros travail entre les temples d'Is les Murgers et le Fanum de Bu.
Pour l'instant je ne dispose pas encore de ce genre de facultés. Je suis donc heureux des aides spontanées dont j'ai la chance de bénéficier.

Eloniah, tu as eu la chance de suivre un certains nombre de formations à Is les Murgers.
Les enseignements que tu as reçu, devraient te permettre de répondre à cette question. Tu peux également rechercher le plan vibratoire de ce que tu appelles "ce truc".

Tu livres tes visions en pâture, sans donner beaucoup de précisions.
Par exemple tu ne dis pas si le "cylindre" est horizontal ou verticale... Mets-toi à la place des personnes qui n'ont pas cette claire-voyance, afin de délivrer un message qui leur permette de faire des recherches.

En dehors de cela je penses que les spécialistes ont déjà les réponses. Heureux
Joyeux dimanche à tous ! Paix,
Vie, Amour et Equilibre.

Cœur2
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Empty
MessageSujet: Re: Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.   murgers - Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is les Murgers, temple druidique : 28410 Broué, Marolles, 7, rue des Célestins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Is les Murgers : Mise en place du + petit des 3 gros menhirs
» Rencontre de Juillet 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Rencontre de Juillet 2013 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué
» Rencontre du 21 décembre 2014 à Is les Murgers, Marolles 28410 Broué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Lieux sacrés et Hauts Lieux Vibratoirs :: Le temple d'Is les Murgers & le Fanum de Bu :: Is les Murgers-
Sauter vers: