Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appareils en orgonite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Appareils en orgonite Empty
MessageSujet: Appareils en orgonite   Appareils en orgonite Icon_minitime9/8/2013, 15:06

Gifting 


Peu de personnes connaissent l'orgonite.
Encore moins, font des recherches continuelles pour perfectionner les appareils, les fabriquent et participent aux opérations de gifting. (mise en place d'appareils, dans des endroit choisis, afin de neutraliser toutes les nocivités, OEM et chemtrails, pour le plus grand bien de la Terre en général et la vie organique qu'elle abrite en particulier.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tower Busters et 3 canons contenant chacun 5 TB

Force est de constater qu'un certain nombre de géobiologues, dénigrent l'orgonite, sans qu'ils n'en aient jamais fabriqué. Au mieux, ces détracteurs prétendent avoir un jour testé un appareil et que cette prétendue orgonite, se saturait au fil du temps. Il faut que chacun sache qu'un véritable appareil en orgonite, ne se sature jamais.
Les détracteurs par contre font la promotion de neutraliseurs de nocivité qui coûtent bien plus cher qu'un appareil en orgonite.

Selon les problèmes qu'il rencontre, le géobiologue à le choix entre des appareils simples comme les Tower Busters, ou à longue chaîne de carbone combinées, dit "combo", des HHG, avec ou sans induction...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neutralisation de la nocivité d'un pylone d'antennes avec 2 TB et 1 TBi

Remarque :
La base d'un appareil doit toujours avoir au minimum 50% de métal, 50 % d'un longue chaine de carbone, qui peux être du caramel, de la résine de pin, de l'epoxy ou du polyesther...  chaque appareil doit obligatoirement contenir un peu de quartz ou de cristal de roche. SI les proportions sont respectés l'appareil ne sature pas.

Soleil


Dernière édition par Théurgéobiologue le 9/8/2018, 01:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Appareils en orgonite Empty
MessageSujet: Re: Appareils en orgonite   Appareils en orgonite Icon_minitime9/8/2013, 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ensemble contient 5 cristaux de quartz avec bobinage. Un sbb coil, des coquillages de la mer, des morceaux de pomme de pin, de la shungite, lapis lazuli, quartz blanc, quartz rose et améthyste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Composants optionnels

Soleil 
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Invité
Invité




Appareils en orgonite Empty
MessageSujet: Re: Appareils en orgonite   Appareils en orgonite Icon_minitime11/18/2013, 01:05

Bonsoir,
He, bien moi j'ai decouvert cela ce week end.
Apres un premier contact, je constate que ça agit.
J'aurai bientôt l'occasion de regarder dans la vraie vie.
Je reviendrai en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Appareils en orgonite Empty
MessageSujet: Re: Appareils en orgonite   Appareils en orgonite Icon_minitime3/25/2016, 14:11

6 orgonites différentes
____





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gauche à droite
Les trois premières sont des orgonites HHG spéciales et très puissantes. Elles ajoutent une protection psychique aux effet de l'orgonite. Elles sont détectables à la mains à plusieurs mètres de distance. Elles contiennent de l'or, des coquillages et des herbes sacrés, ce qui confère des caractéristiques particulières.

1 Pour la maison, peut être posée avec bonheur sur une table de nuit.
2 Identique à la première, mais peut être placée dans un sac à main.
3 Même principe, "spéciale" pour être portée en pendentif, visible ou pas.
4 Pendentif contenant de l'argent pur 999/1000, et de la sugilite.
5 Tower buster à induction.
6 Tower buster.

Il est sage de choisir des appareils bien adapter en fonction des besoins.
Ce qui est un jeu d'enfant pour les personnes ayant suivit la formation initiale, "radiesthésie, monde quantique..."

Gifting
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pendulecosmic

pendulecosmic



Appareils en orgonite Empty
MessageSujet: Re: Appareils en orgonite   Appareils en orgonite Icon_minitime3/27/2016, 14:15

En tant qu'orgonaute, je vais compléter l'excellent résumé de Serge ! Un grand merci pour ta bonne idée.

La 5 ème orgonite à droite (TBi) (sur la photo de présentation des 6 orgonites) a un rayon d'action de 45 à 50 m, en général, une seule suffit pour aider l'harmonisation d'une maison, même avec cave et étage, néanmoins, je recherche toujours le meilleur endroit pour la placer.

Il existe aussi des orgonites bio en résine naturelle comme le damart, une autre, toute simple, dans un bocal de verre avec des copeaux de bois, d'aluminium et un beau cristal pointe en haut planté au milieu.

L'onde de forme "joue" aussi , les pyramides, cônes sont masculines, les sphériques, pyramides et cônes tronqués sont féminines.

Il y a aussi une sorte de HHG à eau : ll n'attire pas le DOR, mais émet l'orgone pure à 40 Km dans l'atmosphère : je l'ai baptisé Sylphor, réalisé en 3 étapes avec cristal différent à chacun des 3 étages (résine damart et aluminium) ; il pèse 15 Kg et...flotte (du fait de la densité de la résine), donc il est immergé dans une grande poubelle en plastique et lesté avec des blocs de quartzite. Six tubes creux en alu de 4cm de diamètre et de 2 m de long sont implantés verticalement dans la résine.
Voir le forum : Orgonite France...

Dans certains cas, j'utilise aussi des orgonites virtuelles adéquates ayant l'avantage d'être invisibles avec une efficacité de 100%, l'utilisation en radionique est une autre possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Appareils en orgonite Empty
MessageSujet: Re: Appareils en orgonite   Appareils en orgonite Icon_minitime9/7/2018, 23:42

fleur fleur fleur

Il y a dix ans, début octobre 2008, je (Gabritos) m'inscrivais à la fois sur le forum "Orgonite France" et sur "Québec Orgone". Orgonite France a été créé par mcode qui était temporairement installé à la Réunion. Le forum était dirigé par mon ami Breikar, que j'ai accueilli plusieurs fois Quelques jours, à Is les Murgers, 28410 BROUÉ.
J'ai publié 790 articles sur ce forum, dont 381, les plus intéressants réservés aux initiés. Après un ralentissement d'activité, je viens de constater que je ne suis plus modérateur et que le forum est vérouillé. Seuls 409 de mes atticles sont maintenant disponibles. Je vous offte le lien, pour ceux que cela intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici tous les sujets que j'ai créé ou auquels j'ai paticipé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fleur
fleur Gifting fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appareils en orgonite Empty
MessageSujet: Re: Appareils en orgonite   Appareils en orgonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils en orgonite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Géobiologie :: Généralités, études et harmonisation-
Sauter vers: