Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soins quantiques : biofeedback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pendulecosmic

pendulecosmic



Soins quantiques : biofeedback Empty
MessageSujet: Soins quantiques : biofeedback   Soins quantiques : biofeedback Icon_minitime11/15/2013, 10:59

Ce printemps j'ai accompagné des amis qui se rendaient dans le bordelais du coté de la Réole consulter un thérapeute et je suis tombé sur une plaquette parlant,  de la médecine quantique et du SCIO en particulier, qui m'a intrigué et très intéressé.
J'ai consulté ensuite le site indiqué , vu des vidéos et lu des témoignages et trouvé qu'il y avait 3 praticiens dans le 44. J'ai pendulé afin de savoir celui qui me convenait le mieux.
Quelques temps après, étant fatigué avec un début de stress, j'ai pris rendez-vous et consulté.

Après entretien et installation dans un fauteuil-relax ,"branchement" de 5 "électrodes" : une à chaque poignet et cheville et une autour de la tête niveau front.
Les électrodes sont reliées à un boitier interface, lui même relié à un ordinateur avec son logiciel spécial.
La séance a duré 2 heures : 5 bonnes minutes d'analyses, puis les soins (par inversion de filtres électroniques : action sur tous les systèmes et organes défectueux détectés et même...des chakras.
A la fin, liste du traitement non allopatique à base de : détoxinant zéolithe), vitamines, fleurs de Bach, huiles essentielles.... pour 3 mois.
Je devais y retourner au bout de ce délai pour un soin complémentaire, cela n'a pas été la peine.
Pas mal de ressentis pendant la séance, petits piccotements au début aux électrodes, froid, puis chaleur au plexus (j'avais une belle "boule") en arrivant, qui irradiait pertout, enfin sensation de l'énergie tout le long de la colonne vertébrale, enfin ,bien-être et relax.

site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne fais pas de pub et n'ai aucun intéret, c'est uniquement mon témoignage.
Le seul hic : la première séance revient à 90 euros , les autres à 60, + les médoc, tout cela sans agrandir le faux-trou de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins quantiques : biofeedback Empty
MessageSujet: Re: Soins quantiques : biofeedback   Soins quantiques : biofeedback Icon_minitime11/15/2013, 20:07

je trouve que tout cela est un peu lourds au niveau information (info quantique+ vitamine+ fleur de bach+ huiles essentiels, etc..) et je suis pas fan quand je vois ça...  

d'aprés mon expérience:
une bonne information ciblé en vaut mieux que plusieurs mal orienté...

as tu déjà essayer d'aller voir un bon kinésiologue... quand je parle de "bon kinésiologue" je veut dire par la pas le "vendeur de saucisse" ou "maçon" qui à fait une formation de 8 jours en TFH, mais quelqu'un qui connait vraiment son domaine...  

si tu le souhaites je connais une personne qui est connu comme étant la référence Francaise dans ce domaine...  je suis moi même praticien de TFH, mais je ne lui arrive pas à la cheville dans ce domaine

si besoin, me contacter en MP pour donner ses coordonnées

amicalement

Fusion
Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



Soins quantiques : biofeedback Empty
MessageSujet: Re: Soins quantiques : biofeedback   Soins quantiques : biofeedback Icon_minitime11/15/2013, 20:45

Bonsoir Fusion.

pas facile de résumé 2h de séance, c'est un témoignage, c'est tout. Ce qui compte c'est le résultat, je suis guéri, c'est le principal. Si tu veux j'ai fais un peu le cobaye d'une méthode.
Je pratique un peu la radiesthésie médicale et mon épouse est thérapeute énergéticienne...
Merci, de ton offre pour un bon kinesio, cela ne court pas les rues.
De plus je ne suis pas un "bleu" et sais tester ce qui me convient le mieux !
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



Soins quantiques : biofeedback Empty
MessageSujet: Re: Soins quantiques : biofeedback   Soins quantiques : biofeedback Icon_minitime11/15/2013, 21:26

Il existe en ce domaine quelques appareils qui semblent très performants...
Je me suis quelque peu documenté, du fait que je reçois un certains nombre de publicité ciblées en ce domaine. Le seul hic, qui ne met pas en cause les performances du système, c'est que le praticien ne devient qu'un opérateur, qui a juste à apprendre un mode d'emploi, sans avoir besoin d'y connaître quoi que ce soit... Cela n'empêche en rien, évidemment,  un thérapeute compétent, de s'équiper...

Et c'est là que j'en arrive au vrai Hic évoqué plus haut : lorsque que l'on fait l'addition, matériel spécifique, logiciel, ordinateur dédié et éventuel matériels additionnel... plus la formation... nous arrivons à des sommes de 4, 5, voire 6000 € et plus.

Or quelques connaissances en radionique permette de rétablir ce que fait la technologie. mais cela impressionne moins le patient, car il n'est pas utile qu'il soit présent.
Pour ce qui concerne ensuite les complémentations, un peu de radiesthésie médicale nous donne les mêmes résultats.

Quoi qu'il en soit : merci pendulecosmic pour ton partage.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
pendulecosmic

pendulecosmic



Soins quantiques : biofeedback Empty
MessageSujet: Re: Soins quantiques : biofeedback   Soins quantiques : biofeedback Icon_minitime11/16/2013, 10:00

Bonjour,

tu as raison Serge, le coût total d'un appareil SCIO et de la formation est très couteux.

Mon opératrice possède quand même un doctorat en sciences biologique et posséde parfaitement l'anglais , car le logiciel est en anglais, elle érait en attente du nouvel "engin" en français.
Il y a 4 ou 5 appareils concurrents.

Mon ami Micha Spasky (que les curieux aillent voir son site) est thérapeute, orgonaute, comme toi et pratique ,entre autres, la géobiologie Feng Shui, il est le collaborateur de Fitz pour le biogénérateur.
Il utilise des appareils russes pour la médecine quantique et un GDW ( que nous avons testé ensemble avec une amie claivoyante sur des mégalithes de Carnac).
Micha est un bon chercheur qui fait bien avancer le schmilblik.
J'arrive à la même conclusion que toi : nos moyens très simples et très peu couteux arrivent à de très bons résultats, d'autant plus si on utilise la pensée créatrice divine dans le mode éthérique, pour commencer...

Je me répète, j'ai fait le cobaye et ne le regrette pas et essayé de vous faire profiter de cette expérience par mon témoignage vécu, chacun est libre et je ne cherche à influencer personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins quantiques : biofeedback Empty
MessageSujet: Re: Soins quantiques : biofeedback   Soins quantiques : biofeedback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins quantiques : biofeedback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivons chaque instant conscient des lois quantiques !
» Soins énergétiques et magnétisme
» Soins énergétiques et magnétisme
» Initiation au magnétisme et autres soins énergétiques...
» Esprits de la nature : 5 Gnomes prennent soins des cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Santé :: Soins énergétiques-
Sauter vers: