Énergies subtiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

stage : "Univers quantique, clair ressenti, et détection du monde invidible" les 3 & 4 septembre 2018 de 9h30 à 17h30 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
formation "Développement personnel, Initiation au travail d’éveil quotidien", le 5 septembre 2018 à partir de 9h30.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les maitres de l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les maitres de l'eau Empty
MessageSujet: les maitres de l'eau   les maitres de l'eau Icon_minitime11/4/2013, 14:58


Rappel pour tous


Merci d'accompagner les vidéo que vous avez choisies de partager de votre présentation critique :
Courte critique, à l'exemple de ce qui est déjà fait pour les livres et pour les vidéos déjà présenté ici.

- Présentation du contenu,
- Ce qui vous plait...
- les manques et contrevérités éventuels

Sinon nous allons aboutir à une suite de liens sans aucune valeur ajouté :
Autant se rendre directement sur Youtube ou Dailymotion.

Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
Admin.





Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin
Théurgéobiologue



les maitres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les maitres de l'eau   les maitres de l'eau Icon_minitime11/14/2013, 02:06

En attendant la présentation de cette vidéo par notre ami fusion, voici ce que j'en ai retenu :
Viktor Schauberger, garde forestier autrichien, a étudié la nature de l'eau, son comportement... et le transport du bois dans des canaux sinueux.
Il devait se charger du transport du bois, dans toute une vallée et ii. À nventé un système de flottage des troncs d'arbres par canaux.

En cherchant à améliorer le système, il fut amené à étudier le comportement de l'eau et ses tourbillons. Je l'ai écrit par ailleurs : tout est vortex dans l'univers... Naturellement, lorsqu'on la laisse en totale liberté de mouvement, l'eau serpente, se déplace en spirale et tourbillonne.

Ainsi, le tracé des conduits pour le transport du bois était sinueux, dans un canal de forme ovoïde.
Il réussit a transporter du bois plus lourd que l'eau en ajoutant de l'eau froid dans le canal.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://energiesnouvelles.forumactif.org
Bombo

Bombo



les maitres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les maitres de l'eau   les maitres de l'eau Icon_minitime11/15/2013, 10:01

Excellent ! Y'a-t-il des producteurs de tuyaux de cette forme ? Sinon, comment les faire aisément avec ses moyens ?

De même, y'aurait-il une vidéo d'une eau qui monterait uniquement grâce à cette forme ? Je suis effaré positivement, et une démonstration m'enthousiasmerait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les maitres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les maitres de l'eau   les maitres de l'eau Icon_minitime11/15/2013, 10:18

les message de l'eau de Masaru Emoto

le Dr Masaru Emoto éminant scientifique étudiant l'eau depuis de nombreuses années nous présente une synthèse de ses travaux dans cette vidéo très instructive ou il nous présente sa technique de transformation de l'eau en eau guérissante, vibrante et informative.


Revenir en haut Aller en bas
pendulecosmic

pendulecosmic



les maitres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les maitres de l'eau   les maitres de l'eau Icon_minitime11/15/2013, 11:07

Viktor Schauberger, est un maitre longtemps décrié comme beaucoup de génie comme TESLA.
Le docteur Vincent était un excellent toubib auvergnat qui a étudié l'eau qui a coduit à la bioélectronique que je pratique un tout petit peu en testant le Ph, le RH2 et le Ro des urines et du sang en radisthésie médicale, mais je ne suis pas capable d'en tirer le graphique en en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maitres de l'eau Empty
MessageSujet: Re: les maitres de l'eau   les maitres de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les maitres de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kybalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Énergies subtiles :: Littérature, vidéos et documentation. :: Les vidéos en rapport avec nos sujets-
Sauter vers: