Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
Formation : Clair-ressenti, radiésthésie, Découverte des énergies subtiles, du monde invisible, de l'Univers quantique. Prochainement à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Il reste des places.
La Fête du Sud 2016 est célébrée
le jour du solstice d'hiver le 20 décembre 2016. RDV à 11h30 sur le HLV de Is les Murgers.

Partagez | 

les maitres de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les maitres de l'eau   11/4/2013, 13:58

Rappel pour tous

Merci d'accompagner les vidéo que vous avez choisies de partager de votre présentation critique :
Courte critique, à l'exemple de ce qui est déjà fait pour les livres et pour les vidéos déjà présenté ici.

- Présentation du contenu,
- Ce qui vous plait...
- les manques et contrevérités éventuels

Sinon nous allons aboutir à une suite de liens sans aucune valeur ajouté :
Autant se rendre directement sur Youtube ou Dailymotion.

Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
Admin.

Revenir en haut Aller en bas
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Re: les maitres de l'eau   11/14/2013, 01:06

En attendant la présentation de cette vidéo par notre ami fusion, voici ce que j'en ai retenu :
Viktor Schauberger, garde forestier autrichien, a étudié la nature de l'eau, son comportement... et le transport du bois dans des canaux sinueux.
Il devait se charger du transport du bois, dans toute une vallée et ii. À nventé un système de flottage des troncs d'arbres par canaux.

En cherchant à améliorer le système, il fut amené à étudier le comportement de l'eau et ses tourbillons. Je l'ai écrit par ailleurs : tout est vortex dans l'univers... Naturellement, lorsqu'on la laisse en totale liberté de mouvement, l'eau serpente, se déplace en spirale et tourbillonne.

Ainsi, le tracé des conduits pour le transport du bois était sinueux, dans un canal de forme ovoïde.
Il réussit a transporter du bois plus lourd que l'eau en ajoutant de l'eau froid dans le canal.

Soleil
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Bombo

MessageSujet: Re: les maitres de l'eau   11/15/2013, 09:01

Excellent ! Y'a-t-il des producteurs de tuyaux de cette forme ? Sinon, comment les faire aisément avec ses moyens ?

De même, y'aurait-il une vidéo d'une eau qui monterait uniquement grâce à cette forme ? Je suis effaré positivement, et une démonstration m'enthousiasmerait énormément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les maitres de l'eau   11/15/2013, 09:18

les message de l'eau de Masaru Emoto

le Dr Masaru Emoto éminant scientifique étudiant l'eau depuis de nombreuses années nous présente une synthèse de ses travaux dans cette vidéo très instructive ou il nous présente sa technique de transformation de l'eau en eau guérissante, vibrante et informative.

pendulecosmic

MessageSujet: Re: les maitres de l'eau   11/15/2013, 10:07

Viktor Schauberger, est un maitre longtemps décrié comme beaucoup de génie comme TESLA.
Le docteur Vincent était un excellent toubib auvergnat qui a étudié l'eau qui a coduit à la bioélectronique que je pratique un tout petit peu en testant le Ph, le RH2 et le Ro des urines et du sang en radisthésie médicale, mais je ne suis pas capable d'en tirer le graphique en en 3D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les maitres de l'eau   

les maitres de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1