Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
Formation : Clair-ressenti, radiésthésie, Découverte des énergies subtiles, du monde invisible, de l'Univers quantique. Prochainement à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Il reste des places.
La Fête du Sud 2016 est célébrée
le jour du solstice d'hiver le 20 décembre 2016. RDV à 11h30 sur le HLV de Is les Murgers.

Partagez | 

Le réseau Solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Le réseau Solaire   9/8/2013, 13:09

La vie se nourrit de Lumière, mélange d'ondes électro-magnéto-cosmo-telluriques.
Ces ondes se retrouvent à l’intérieur du réseau solaire, résultante de ces interférences cosmo-telluriques.

A ma connaissance, peu de géobiologue mentionnent ce réseau Solaire.
J'en avais entendu parler, mais n'avais trouvé aucune documentation sérieuse. C'est avec mon collègue et ami, Jean Felgines, que j'ai pu échanger sérieusement sur ce sujet. Ce réseau se détecte pourtant facilement avec des baguettes parallèles. C'est ce que j'ai fait sur le site de Marolles.
Son orientation est cardinal, comme le réseau nickel, avec un croisement tous les 4 mètres environ. Naturellement il est au repos. mais il est possible de l'activer.

Au repos, la largeur des lignes est de 40 à 50 centimètres. Elles vibrent à 20 000 UB et le TV des croisements fait exactement le double.
Après activation, le TV est multiplié par un coefficient de 3 à 5, dans un rayon d'environ sept kilomètres.

L'activation du réseau Solaire, comme l'activation des vortex, est enseigné au cours d'une cession de formation. (après le cursus de base)

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org

Le réseau Solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1