Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement
Formation : Clair-ressenti, radiésthésie, Découverte des énergies subtiles, du monde invisible, de l'Univers quantique. Prochainement, les 8 et 9 juillet 2017 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.
La Fête du Nordd 2017 est célébrée
le jour du solstice d'été le 21 juin 2017. RDV à 16h30 sur le HLV de Is les Murgers.

Partagez | 

Les Esprits de la nature : Esprits de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Les Esprits de la nature : Esprits de l'air   9/20/2013, 14:26

EDLN
Les Esprits de l'air

Les Sylphe et Sylphides...
Il nettoient le ciel de sa pollution, tout particulièrement depuis les épandages ininterrompus de nanoparticules (aluminium, baryum, strontium... ) par des drônes à différentes altitudes, par temps clair ou au-dessus des nuages.

Leur afficacité est d'autant plus grande que nous les aidons en surface par la mise en place de Tower Buster, de Chem-Buster et de coques éthériques de transmutation permanente. Ils apprécient particulièrement notre aide.

Il donnent souvent une forme très élégante  aux nuages : plumes. Anges... Avec lesquels ils ont une vibration proche.

À la bergerie apicole des Célestins, chacune des ruches est supervisée par un Sylphe.

À leur contact, notre bulle se dilate d'environ... Beaucoup !

Soleil

Dernière édition par Admin le 7/4/2014, 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Re: Les Esprits de la nature : Esprits de l'air   9/20/2013, 14:26

Les Esprits de l'air
Suite

Licorne...
Une Licorne resemble à un cheval, avec une corne.

Les amis, venus en juillet 2013 à notre rencontre Énergies, radiesthésie et géobiologie, garderont certainement, un souvenir inoubliable de la Licorne, venue nous rendre visite, depuis le sud de la france.

Pour ce qui concerne la dillatation de notre bulle à son contact, certains auteurs parlent de 2500 à 3000 % : il ont sans doute des bras très trésor longs. Pour ma part, au-delà de 500 %, j'utilise les uB.

...et dragon

Il existe des Dragons de différentes tailles. Ce sont des purificateurs, des protecteurs, des gardiens, gardien du lieu, gardien des hommes...Ils gardent aussi certaines portes éthériques, protègent des lieux sacrés...
Nous en trouvons presque toujours sur les hauts lieux énergétiques.

Il y a un grand dragon dans mon jardin et mon ami, un petit dragon, reste sur mon épaule droite, toujours prêt à me défendre.

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org

Les Esprits de la nature : Esprits de l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1