Énergies subtiles

Univers quantique, Médecine de l'habitat, Haut Lieux Vibratoires, Santé...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Renseignez votre fiche "Profil", ajoutez un avatar et passez par la case "présentation". Ainsi nous pourrons vous accueillir. Noubliez pas de bien lire Le règlement

Initiation : en Reiki Usui niveau 1. Prochainement, Jeudi 21 et vendredi 22 septembre 2017 à Is les Murgers, Marolles, 28410 Broué. Des places sont encore disponibles.

Partagez | 

Reiki : TJR ou Tecnique Japonaise de Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théurgéobiologue
Admin

MessageSujet: Reiki : TJR ou Tecnique Japonaise de Reiki   9/15/2013, 15:40

Jacki-Kiri Joka Ho

Pour ceux qui n'ont pas suivit la formation concernant les coques éthériques permanentes de transmutation, voici comment purifier un objet, téléphone cellulaire, montre à quartz et tout objet négatif,
En utilisant une Technique Japonaise de Reiki. ( pour ma part je préfère ne jamais avoir ce genre d'objet sur moi) mais... Nous avons le choix.

Jacki-Kiri Joka Ho est une Méthode traditionnelle pour purifier un objet "négatif". (aide à transformer l’énergie négative.)

Ja = mauvais, négatif ; Ki = énergie ; Kiri – couper ; Joka = purification, nettoyage, exorcisme.

-  Concentrez l'attention sur le Tanden.

- Gassho  

Tenir l’objet dans la main non-dominante et avec la main dominante faire deux mouvements secs horizontaux, la paume de la main dirigée vers le bas, comme pour couper l’espace, à 5 ou 6 centimètres au-dessus de l’objet, en le dépassant. 

- Faire à la suite un troisième mouvement et s'arrêtez brusquement au-dessus de l’objet. 

Remarque :
Qu'il s'agisse de Reiki, ou de détection en radiesthésie... de radionique ou de soins à distance, de mon point de vue, il s'agit toujours d'une pratique magique. Il n'y a pas que la magie cérémonielle : il suffit de travailler de façon toute naturelle dans l'invisible et d'obtenir de bons résultats, pour faire de la magie.

Ce qui est primordiale dans ce genre d'action : c'est l'intention. 
Le geste reste une aide pour le débutant. 

Enfin,
Maître Enseignant de Reiki Usui Tibet, je préfère tout de même et de loin, la méthode des coques éthèriques de transmutation, qui est plus efficace et perdure dans le temps. 
Ensuite cette méthode a tellement d'application dérivées qu'elle change ma vie de tous les jours.

Mais pour les personnes pratiquant le Reiki, la méthode indiquée fonctionne : il suffit de renouveler régulièrement. 

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://energiesnouvelles.forumactif.org
wiivic

MessageSujet: Re: Reiki : TJR ou Tecnique Japonaise de Reiki   1/31/2014, 13:19

Bonjour,
Je confirme, le jacky kiri joka ho est très pratique. Je l'utilise souvent. Cela devient presque un réflexe sur les objets.
Revenir en haut Aller en bas

Reiki : TJR ou Tecnique Japonaise de Reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1